Accueil / Général / [sujet unique] 1er salon génétivrad


[Sujet Unique] 1er salon GénétIvrad

Sujet posté le 19/09/2011 à 10H50 par joueur_8_1
P4X30 24/03/2015 à 15H08
lis les règles du jeu!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_438839_1 24/03/2015 à 16H35
OUI mais je ne comprend pas... J'ai des poules par exemple entrant dans les critères GENETIVRAD...é cela me dit aucun animal? beug? ou just que je suis pas doué??

____________________
E.
JOUEUR_224188_2 25/03/2015 à 14H20
Bonjour,

Si ce sont des poules groupées tu ne peux pas les présenter pour l'IVRAD.


____________________

JOUEUR_438839_1 25/03/2015 à 21H28
voila ma situation :
j'ai des poules séparés qui correspondent au critères GENETIVRAD....Or je n'ai aucune place dispo...Que faire???


____________________
E.
JOUEUR_70126_7 02/04/2015 à 16H30
As tu rempli les objectifs IVRAD ?

Si ce n'est pas fait, il faut aller sur la page "animaux", colonne de gauche et dans le bloc IVRAD, tu ouvres les objectifs. Il faut que tu choisisses une des races demandées et que tu présentes autant d'animaux que demandé pour chaque indice.


____________________
 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :